Botconf 2013

anglais English version of this post.

ImageLes 5 et 6 décembre prochains se tiendra à Nantes (France) Botconf 2013, la première conférence dédiée à la lutte contre les botnets.

L’appel à présentations ou articles scientifiques est en ligne sur le site Web de la conférence https://www.botconf.eu/. La date limite pour soumettre des papiers est le 30 juin 2013.

La conférence est ouverte aux chercheurs académiques, industriels et aux services de police. Les étudiants dont les papiers seront sélectionnés recevront une aide pour assister à la conférence (aide financière pour le transport et le logement).

Le comité d’organisation est composé de volontaires de la communauté botnets.fr et le comité scientifique indépendant est composé de spécialistes en sécurité de tous secteurs et de toutes les régions du monde. La conférence se tiendra en langue anglaise.

À propos Éric Freyssinet
Officier de gendarmerie. Chef de la division de lutte contre la cybercriminalité, unité de gendarmerie chargée des investigations sur Internet au niveau national. Les idées publiées sur ce blog le sont à titre personnel. Law enforcement officer (colonel with the Gendarmerie nationale in France). Head of the cybercrime division for that agency. Views published on these blogs are personal.

One Response to Botconf 2013

  1. Ping : Botconf 2013 | Digital crime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 135 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :