Recrutement 2016 d’officiers commissionnés dans le domaine cyber en gendarmerie

Le journal officiel du 24 mars 2016 comporte deux annonces qui peuvent intéresser mes lecteurs, tous deux implantés à Pontoise (95):

  • Avis de vacance d’emploi d’un expert de haut niveau en technologies numériques chargé de projet et développement de techniques de déprotection logicielle à la division ingénierie numérique du départ de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale au pôle judiciaire de la gendarmerie nationale NOR: INTJ1608188V
  • Avis de vacance d’un emploi d’expert de haut niveau en technologies numériques chargé de projet et développement de techniques de déprotection matérielle à la division ingénierie numérique du départ de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale au pôle judiciaire de la gendarmerie nationale NOR: INTJ1608185V

Il s’agit de postes d’officiers de gendarmerie commissionnés, sous la forme d’un premier contrat de 5 ans pouvant être renouvelé jusqu’à 17 ans au maximum.

À propos Éric Freyssinet
Officier de gendarmerie. Docteur en informatique. Travaille depuis 1998 dans le domaine de la lutte contre la cybercriminalité, actuellement conseiller auprès du Préfet en charge de la lutte contre les cybermenaces au Ministère de l'intérieur. Les idées publiées sur ce blog le sont à titre personnel. Law enforcement officer (colonel with the Gendarmerie nationale in France). PhD in computer science. Working since 1998 in the fight against cybercrime. Views published on these blogs are personal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :